• On m'dit "il mange gras, sallé, sucré, bref, mal et en grande quantité pendant un mois, du coup il prend du poids" j'dit ok...

    On m'dit "dans leurs cantoche, ils bouffent mal, c'est un probleme de sous..." Ah, dans l'autre cantine ils mangent bien pour le même prix... Ils se sentent même plus reposés et bossent mieux... Pourtant le travail, c'est bien connu, est une valeure importante dans nos sociétés...

    On m'dit "au bout de quelque temps, il se sent démoralisé, qu'il a des migraines, mais que quand il rebouffe, il se sent mieux..." Tiens, les junkies, sans leur dose d'héroïne, ont les jambes qui leurs démangent à mort, mais avec leurs doses ça va mieux, eux aussi...

    Par contre quand on m'dit, que "ce n'est pas une preuve que notre cher ami Ronald Mc Donald, n'est pas à l'origine de quelquonque probleme de malbouffe..." Là j'm'dit qu'il y'a comme une couille dans le potage... L'affaire étant placée sans suite. Le gouvernement américain a même mit une loi, pour que les obèses ne portent pas plainte contre le ô grand clown (tiens, un relan de Rage et de Haine m'envahit)...

    Je sais. Si vous avez vu le documentaire, jusqu'là j'fait que répéter... Mais, je l'fait quand même...

    Ok, sans notre, ami, c'est la crise... Donc, c'est un problème de moyens? "On" aurait il quelque chose à sauver? Mais quoi? Du fric Donc "on" préfère que la populasse soit grosse, et en mauvaise santé, plutôt que de... Euh... Bah oui, faire fermer ce camp de la mort très bien maquillé, et perdre beaucoup d'argent? Parce que, oui, sans cette entreprise-vendeuse-de-rêve, la crise sera bien heureuse...Alors on en conclut quoi? L'argent est bien plus important que la santé? (je parle pour nos sociétés bien riches à nous). Pourtant, pendant une crise, des obèses, iront à la soupe populaire pendant un an, ça leur fera pas de mal (une sorte de cure en fait...). Les problèmes se règlent entre eux... Mais non. Mieux vaut leur inculqués des valeurs bien sûres (les hamburgers), les abrutir à coup de pubs, leurs faire bouffer de la merde et surtout, GAGNER DE L'ARGEEENT!!!

    J'croix que le boycott' est le bienvenue... non?


    votre commentaire
  • J'pensais à elle... Encore... Parce que l'écouter le matin, danser quand j'enfile mes résilles, la mettre pour aller au lycée, et en en revenant ce n'est pas suffisant... Enfin une artiste vrai, qui a inventée quelque chose, elle a enrichie le monde musical pour toujours... Bref, elle est unique!


    votre commentaire
  • J'me faits plus manipulée... Avec la distance, j'me faits plus manipulée... Bah oui, les copines sont en fac à lyon, (ou alors l'essentielle est perdue dans la cambrousse) pendant que moi je me faits chier dans ce lycée pourri... Bref, j'ai prit le temps de repenser à tout, et surtout à toutes.

    C'est pas les grand évènements qui marquent une amitiée, mais ce sont les petits gestes, ou au pire, tous les non-faits de tous les jours. Quand, on fait, mais qu'on dit rien surtout... Vous m'direz c'est humain, mais moi, l'humain, ça fait bien longtemps qu'il ma déçu... Alors Pourquoi ne pas être mieux?

    Alors, of cuuuurse, moi aussi je suis pas parfaite, moi aussi je me suis comportée comme une pute (que toi et tes potes n'ont pas réussis à baiser) (vous êtes vraiment des tapettes) bref revenons à nos moutons, et j'ai pas eue un comportement super des fois, d'ailleurs, souvent un non-comportement, qui fait de moi une belle lâche, mais quand même.

    Alors, voilà, y'en a... 2 dans mon entourage qui sont et resteront des filles extraordinaires, l'une n'en pas conscience et l'autre un peu trop... Mais ça c'est pas important. Ce qui est important c'est du courage dont elles font preuve quand il y a un prôblème... C'est le fait qu'elle m'ai appellée, quand elle voulait sortir avec lui, le fait qu'elle me dise franchement ce qu'elle pensais de moi (même si des fois c'était faux), et mon trefle, qui me disais de sourrire quand je me sentais mal... Voilà... C'est ça qui font d'elles des filles exceptionelles... Et c'est ce que je retiens...


    votre commentaire
  •  15h, arrivée à Lapardieu. Je croise Laura et la salut. Elle m'annoce que Alexandre Astier ne sera pas là. Ca commence bien! Je me rends compte de rien, je me mets derrière la longue file d'attente. Nous mangeons, rions, je feuillette mon cours d'histoire un peu compliqué... La file avance. Simon s'endort, je commence à me rendre compte de ce qui va se passer, et des petits coups d'émotions s'emparent de moi. La file avance. Déjà 2 heures que nous attendons... Laura me rejoint, elle est toute sourire et m'annonce, en me montrant une photo, que KARADOC ("le gras, c'est la vie !") attends à l'entrée et signe des autographes... Ni une ni deux, je sors la BD. Quelques minutes plus tard, nous sommes à sa hauteur. Une montée d'émotions me submerge. Je me sents rougir... Nous le saluons, il nous signe un autographe. Et on le prend en photo. Légèrement déçue je l'attendais plus drôle et... Enfin... Il ma parait quelqu'un de sinistre... Il passe son chemin et continu à signer des autographes... J'essai de le prendre en photo encore et encore, parce que quand même faut pas déconner...Clément émet l'idée d'aller fumer et me donne envie mais nous ne pouvons abandonner notre poste!!! La fatigue commence à nous submerger. Je commence à lire la BD pendant que Loulou reste par terre et  que Simon lit. Quelqu'un détourne mon attention. Je lève les yeu. Un homme attire les regards et les sourires, une mec le reconnaît : VENEC, l'infâme vendeur d'esclaves. Incroyable, on ne le reconnaît pas : propre, sans chapeau ni barbe. Je le préfère dans la série mais il est bel homme. Nous lui parlons... Simon me prend en photo avec lui. Il est souriant, très agréable. Mais les fans, y'en a plein, il part. L'attente est longue, j'ai très envie de fumer et je ne sais pas qui je vais voir... J'ai mal aux jambes. Nous avançons. Cela fait maintenant 3h30 que nous attendons.

    ENFIN ! On aperçoit des personnes. Tout d'abord un euh... un peu enrobé mais surtout à l'air qui fait un peu peur, comme ces motards avec le bouc, en perfecto. Mais qui est ce ? Je regarde. KADOC  ("Elle est où la poulette ?") !!! Puis, un plus petit, mince aux cheveux court et blanc à l'air incroyablement familier et agréable. Vous l'avez deviner : Perceval ("c'est pas faux") je me dit que si il est là, déjà ça valait vraiment le coup. S'en suit, et je le reconnaît tout de suite, un personnage que j'admire peu, mais qui me parait plus agréable que dans la Série : Bohort (MECREANNNNNNN !) !!! Puis, ôh, ôh, ôh... Qu'est ce qu'il est beau... Rrr Rrr, GAUVIIN ! Bref, s'en suit un vieil homme au cheveux court : Merlin, qui ne m'inspire pas grand-chose, puis, enfin, oh, le regard sévère et dur: le fameux beau père raleur.( Je me dits: « Il a du en chier le p'tit Astier »)!

     

    Nous avançons. Je ne peux m'empêcher de les regarder, j'essais même de prendre des photos, mais, comme me le fait presque gentiment un mec derrière, ça sert à rien ! Nous avançons, je commence à dire des conneries et à être un peu énervée...  Nous avançons lentement. J'observe toute ses personnes que j'admire et qui m'ont fait passer de si bons moments, et ses fans qui sourient et se font singer des autographes. La file avance. Ca me parait tellement lent soudainement. Une blonde laisse passer deux jeunes et pas moi. Snif ! J'observe et remarque que chaque acteur a des toblorones. Le Beau père me voit et me lance « qu'est ce qu'il y a ? » Je réponds sinèrement, mais je me sents affreusement gênée. On passe. OH surprise, ôh miracle : le beau Yvain arrive !!! Karadoc lance une vanne. Yvain salut tout le monde. Puis il y en a un autre, un blond, particulièrement bien foutu, qui joue un... Euh... Un con... mais je me rappelle juste de la phrase « je suis trop soulé » mais je sais plus qui sait.

     


    Bref, la blonde nous laisse passer. "ENFIN", j'ai envie de dire ! Je commence donc par Yvain, le salut et lui dit « Euh... Pour la famille G****** », il parle et signe la BD. Je le remercie, avec un large sourire. Je reproduis ça 5 fois. Je suis suivie de mon frère, qui dit la même chose que moi, et de Clément...  Au fur et à mesure, je remarque que les acteurs sont amusés du fait de signer "pourla famille G******" à plusieurs reprises. Je me suis un peu décoincée quant est arrivée le tour de Kadoc et Perceval. Je leur ai avoué combien j'aimais cette série. Ils ont souris, je sais plus ce qu'ils ont répondus. Arrive le moment de prendre des photos. Je les prends avec Clément. Bref, en gros, arrivée au bout de la table je repars en sens inverse en me plaçant derrière les acteurs.  Ainsi dans l'ordre, Loulou a photographié, Perceval et Kadoc, Bohort et Gauvin, puis le beau père et Yvain, mais Merlin était parti. Il y avait donc un siège vide entre Yvain et le beau père et l'un des deux me propose de m'asseoir (énorme) j'accepte ! Comment refuser ? Et voilà la super photo est prise. Nous partons. Ils nous salut et certains nous disent même : « au revoir la famille G****** ». Enorme !

     

    Voilà, nouvelle galerie ici!

    votre commentaire
  • Derrière le vide, il peut se cacher un malaise mal communiqué... 

    C'est halucinant. J'affronte pas mes problèmes alors je me crée un monde, un monde où je suis le centre de toutes atentions, même s'il m'arive que des merdes,dans ce monde, il y a de la comunication, des expériences... Des contacts humains, alors je m'évade.

    Quand je ne suis plus là, les gens se contentent de faire un geste devant mon visage pour me "reveiller" en faisant abstraction de mes pensées noires. Puis surtout, ils rigolent, AGA! Ils sont refaits!!!

    Ou alors cette conne, qui parle de moi, comme si j'étais pas là, alors que putain je suis a 3 mètres d'elle et que j'entends tout! En plus elle parle d'un sujet sensible, au lieu d'éssayer de comuniquer, de profiter de ses moments oportuns ou je m'ouvre à elle, où je lui parle, parce qu'après tout je comprends qu'elle a peur que je l'envoie chier, au lieu de profiter de ses moments, elles m'enfonce, comme si j'étais pas là, elle me donne mauvaise conscience!!! Mais j'ai juste besoin  d'elle, j'ai juste besoin qu'elle m'accompagne!

    Je pense aux Flora, et je vous remercie! Du fond du coeur!


    votre commentaire