• Une année de moins

    Dans quelques jours, ça me fera une année de plus. Et une année de moins. Bref, je sais pas pourquoi, j'voulais en parler de cette année. Sur ce blog, dont tout le monde à l'adresse. Pour que tout l'monde puisse me lire. Ou personne d'ailleurs.

    Cette année fut désagréable à vivre. Mais maintenant tout va bien. Il y a à peu près un an, j'ai reçue une putain de baffe dans la gueule. Peut être qu'il y avais une intention de destruction, mais encore une fois, comme toutes vos magouilles pourav' ça a foiré: j'en suis devenue plus forte! M'enfin bon. J'ai quand même déprimé. J'aurais pu donc arrêté de manger et maigrir mais non j'me suis mise à bouffer. J'fais attention à ma ligne pendant trois ans. Ce fut gâché. J'peux m'en prendre qu'à moi, mais ce fut tout de même un appel au secours ignoré, et bien comme il faut. Comme tous les autres d'ailleurs. Je fus donc dans un premier temps, un boulet, quelqu'un que l'on traîne et qui fait chier. Mais, bon, puisque "ça ne se voit pas", alors tout va bien.  

    Mais, non, rassurez-vous, qui dit déprime, dit introspection et toutes ces conneries. J'voulais pas voir un psychologue. Je sais que je fais une généralisation. Mais j'me suis dit que j'étais bien mieux capable de me comprendre qu'un psychologue. Bref, du coup je me suis analysée, et j'ai compris plein de choses sur moi. Je suis donc plus forte. Tout va bien. Donc, MERCI CONARD!

    Mes idées politiques sont de plus en plus à gauches. Tout va bien.

    Je connais mieux le mouvement goth, et je sais qu'il me correspond. Tout va bien.

    J'croyais être faite pour le social. Mais j'ai raté le concours. Et mon moi s'est uni avec mon autre moi. J'ai donc tentée une MANAA (j'ai présentée les fringues dont je parle dans l'article précèdent) et j' ai été accepté. J'me suis donc prouvée que non je ne suis pas un boulet. Mais je doute beaucoup de moi. Je ne cous plus trop et je suis pas tout le temps satisfaite de ce que je fais. Mais j'crois que c'est parce que j'ai du goût. Plus que bien d'autre gens d'ailleurs, même si au lycée... Enfin pour la première fois de ma vie, j'ai réussie quelque chose. A moi seule. Donc, tout va bien.

    [ J'tiens à rajouter, que je te remercie quand tu m'as écouté. J'te remercie aussi d'm'avoir pousser à perler à ma moman. ]

    Tout va Bien. Tout va Bien.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2009 à 08:10
    Tu sais ma belle...
    ... tu n'es pas la seule à qui ça arrive de vouloir parler d'une année qui vient de passer. Perso pour septembre (début de l'année prochaine en gros) je reprends bien PL et cet été je vais faire une putain de rénovation. Enfin, à plus bisous ^^ bon jeudi.
    2
    Vendredi 12 Juin 2009 à 11:16
    Lilow.
    Garde la tête haute ma belle, bien sûr que t'a fait et fera des choses seules, grandes ou plus petites, peut importe, j'ai beau ne pas te connaître énormément, j'crois assez en toi pour ça. Ah, et pour le "connard", c'est dingue ce que ça me rappelle les miens [oui, les, parce que j'ai du les attirer passé un temps] Contente que finalement tu en tire du bien =] MANAA ça me fait un peu peur par contre, mais ça doit être bien différent de ce que j'ai connu, après recherches. Donc, bonne chance!! Si t'as besoin de quoique ce soit, que ça soit pour les cours ou juste te défouler sur quelqu'un, j'assumerai cette mission! ^^
    3
    lilow1 Profil de lilow1
    Vendredi 12 Juin 2009 à 11:38
    merci!
    Mercii!! C'est super gentill! ce qui est bsur c'est que j'e découvre beaucoup le monde, et ce depuis peu et que c'est pas si rose ou si simple que je le pensais. Merci de croire en moi (c'est récirpoque en tout cas) bisous!!!
    4
    Aerith
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:22
    re
    Grand dieu que tu as muri =D ça fait vraiment plaisir miss, je trouve que c'est article est emprunt d'une grande maturité, tu t'es trouvée cette année alors franchement felicitation je suis très fiere de la femme -et je dis bien femme- que tu es devenue!!! Tu n'a pas reussi ton concours dans le sociale? Au lieu de deprimer comme tu l'auras fait tu t'es simplement dit que ça n'était pas forcement fait pour toi et ça, c'est la preuve que l'ado a laisser place a une jeune adulte =]Je precise aussi -attend un peu parlé de moi quand même XD- que cette année a été assez dure pour moi, mais que je suis tout aussi heureuse de la façon dont sa c'est terminé^^ Donc franchement felicitation miss, et, ne laisse pas les gros connard te gacher la vie =D tu vaux mieux que ça^^
    5
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:51
    ^^
    Alors ça, venant de toi, c'est un GRAAAAND compliment qui nme fait ultra plaisir. Mais oui, je sais pas si je suis mature mais c'est sur que j'ai bien grandi. Par contre pour le social, je me suis pas vraiment remise en question, c'est plus mon esprit créatif qui a prit le dessus!! en tout cas merci!!! Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :