• À l'Opéra...

    À l'Opéra, le mec répète une dizaine de fois qu'il a grave la dalle, histoire qu'il l'on comprenne bien. À l'Opéra, quand on s'habille rebelle, on nous regarde du style "oh, une fille de coco, on ne devrait permettre cela!". À l'Opéra, des fois, on ne sait pas quand applaudir, alors un boulet applaudit n'importe quand, nous on le soutient (les boulets j'connais trop ça). Sur scène, les chanteurs et musiciens patientent, puis reprennent, comme si c'était naturel. J'crois que c'est notre façon à nous de dire "putain abrégez, on commence à se faire chier".

    À l'Opéra, j'prends pas mon pieds avec la musique, les chanteurs se répètent beaucoup trop, la musique ne m'inspire presque aucunes émotions. Mais bon, j'avoue que les belles robes, la femme à poil et le "ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ont suffit à me contenter.

    À l'Opéra, sois on est riche et on vois tout, sois on ne l'est pas et on ne voit rien. À noter, que sur Lyon, la Traviata sera diffusée, sur écran géant en plein air le 3 juillet 2009.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:59
    Pareil que toi
    J'ai apprécié un moment et j'ai vite failli sombrer dans un profond sommeil [...] J'ai même été obligée de me déguiser en riche pour y aller (parce que avec mon école ...), c'était comme un jeu de rôle ... ça m'a donné l'occaz de me mettre une fois dans ma vie en jupe et talons aiguilles .. Avec lesquels j'me suis enfoncée dans le faux décor en visitant les coulisses .. Bref, un souvenir inoubliable lol bon dimanche à toi. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :